Accueil > Le Centre D’Information et de Lecture (C.I.L) > archives 2015-2016 > La vidéo du spectacle Frères d’un soir est en ligne !

La vidéo du spectacle Frères d’un soir est en ligne !

vendredi 11 mars 2016, par Mme Rabatel

Allez sur COPER TV (onglet en haut) !! A la fin de l’année 2015, des élèves volontaires de 3ème ont préparé un spectacle pour la semaine précédant les vacances de Noël. Il s’agit d’une lecture de lettres authentiques de soldats de la guerre de 14-18 qui relatent une trêve de Noël et qui sont réunies dans l’ouvrage de Géraldine Elschner Frères d’un soir, Noël 1914. Ce spectacle a été présenté dans toutes les classes de 3ème du collège.
A titre personnel : Laurine, Clément, Maéva, Guénaëlle, Yohan, Jordan, Evan, et Florian, je tiens une fois encore à vous féliciter pour votre investissement dans ce projet !