Accueil > La vie des élèves > Spectacle surprise à l’ECLA pour les 5e

Spectacle surprise à l’ECLA pour les 5e

mercredi 13 février 2019, par Mme Demichelis

Spectacle surprise à l’ECLA

Le vendredi 9 novembre au matin, trois classes de 5ème sont venues à l’ECLA . Le thème annoncé pour la sortie était une découverte des métiers du théâtre mais, au fur et à mesure de la matinée, les élèves se sont rendu compte qu’ils assistaient à un spectacle. Ils nous ont donné leurs impressions sur cette représentation pas comme les autres :
Grace : « On n’était pas venu pour voir un spectacle mais au final si. Une personne pouvait jouer plusieurs personnages dans la même histoire. »
Rahid : « Il y avait du mouvement, de la réactivité et du dynamisme. »
Célia : « L’histoire était bien pensée : elle nous expliquait les différents types de métiers du théâtre tout en racontant une histoire. »
Clara : « Le spectacle à commencé dès que notre prof nous a dit que nous allions visiter l’ECLA donc, c’était déjà une comédienne. »
Yasmine : « J’ai compris que le spectacle nous parlait de tout ce que l’on doit faire pour une représentation réussie. »
Chloé : « J’ai apprécié tout le spectacle, plus précisément les actions et le suspense. »