Accueil > La vie des élèves > Voyage à Lascaux

Voyage à Lascaux

lundi 27 mai 2019, par La vie scolaire

Bien arrivés ! Les photos du séjour

Jour 1 : Nous avons visité le gouffre de Proumeyssac où nous avons profité de deux spectacles sons et lumières dans un décor magnifique ! Arrivés à l’ auberge de jeunesse on nous a donné les règles de l l’établissement et chacun est parti faire son lit en attendant le dîner.
Jour 2 : en route pour Le Thot et Lascaux IV : des visites et des ateliers très appréciés des élèves.
Jour 3 : visite de la grotte de Rouffignac en petit train, puis du château de Castelnaud et enfin balade en gabarre sur la Dordogne. Les élèves ont adoré !
Jour 4 : ça y est c ’est presque fini...déçus de partir pour certains, contents de retrouver leur famille pour d’autres ! Aujourd’hui visite du musée Gallo-romain de Vesunna à Périgueux. ..et retour à la maison !