Accueil > La vie des élèves > Le Foyer Socio-éducatif (FSE) > Archives années 2014/2015 > Vente de gâteaux Mistral

Vente de gâteaux Mistral

jeudi 13 novembre 2014, par Florent Jeannin

N’oubliez pas de rapporter vos bons de commande !

Le collège Nicolas Copernic propose de commander de façon groupée des gâteaux et chocolats en vente directe depuis la biscuiterie Mistral. L’usine de fabrication se situe à Semur-en-Auxois, en région Bourgogne. Les biscuits sont fabriqués à la commande, ils sont donc frais.

Les bénéfices de cette vente vont au Foyer socio-éducatif et permettront d‘aider au financement des différents projets de l’année scolaire.

En commandant jusqu’au vendredi 21 novembre 2014, les biscuits seront livrés avant les vacances de Noël. Après réception des produits, les commandes seront disponibles à l’accueil à partir de 8 h 30 le matin ou remises aux élèves.

Seul le bon de commande joint à ce document sera pris en compte. La commande doit être :
- accompagnée du paiement par chèque si possible, à l’ordre du FSE,
- déposée auprès de Mme MARINARO à l’accueil.