Accueil > La vie des élèves > L’association sportive (AS) > CROSS > Championnat de France de cross country

Championnat de France de cross country

mardi 28 janvier 2020, par La vie scolaire

L’ exploit de l’équipe minime !

Samedi 25 janvier avait lieu le championnat de France de cross country. Deux équipes du collège étaient qualifiées.
Grace à de belles performances individuelles, l’équipe benjamine termine à la 27ème place sur 67 et l’équipe minime réalise une incroyable performance en terminant 4ème sur 73 équipes !
Comme le souligne M. Lapray, c’est d’autant plus un exploit que pour les courses qualificatives, tous les collèges de France sont représentés.
Un grand bravo à tous les coureurs et aux professeurs d’EPS, merci d’avoir aussi fièrement représenté le collège et merci également à tous les parents et accompagnateurs d’avoir fait le déplacement.