Accueil > La vie des élèves > Le Foyer Socio-éducatif (FSE) > Festival des lycéens

Festival des lycéens

vendredi 21 février 2020, par La vie scolaire

Coup de pouce du FSE

En soutien à l’action solidaire menée par le lycée H. Parriat en faveur des "Restos du coeur" , le collège Copernic participe depuis plus de dix ans au"Festival des lycéens".
Chaque année, d’anciens élèves de Copernic intègrent l’association FDL71 en arrivant au lycée, et cette année encore deux groupes de danseuses du collège se produiront au spectacle du 18 avril à l’Embarcadère.
Afin de permettre au plus grand nombre d’assister à ce spectacle, le FSE prend en charge cette année 3€ par billet, les billets seront en vente à partir du 9 mars à la vie scolaire, au tarif exceptionnel de 6€ pour les adhérents au lieu de 9€ pour les non-adhérents.