Accueil > La vie des élèves > En vrac > Spectacle "Répliques"

Spectacle "Répliques"

mardi 13 octobre 2020, par La vie scolaire

Dans le cadre du projet "Parcours Danse" la classe de 4A a participé au spectacle "Répliques", présenté par la compagnis Frédéric Cellé, à l’ ECLA, le vendredi 2 octobre.

C’est avec étonnement que les élèves ont découvert le monde de la danse contemporaine et urbaine sur fond de musique électro .
La compagnie Frédéric Cellé a proposé une véritable performance physique avec ses deux danseurs Pierre et Ravier , exceptionnels et puissants dans une interprétation inédite pour la compagnie .
Les élèves ont particulièrement apprécié le spectacle , ils se sont pliés au jeu d’un échange avec la compagnie . Nous attendons avec impatience le second spectacle « Mètre carré » de la compagnie Alfred Alerte qui aura lieu à l’ECLA le vendredi 20 novembre 2020 .