Accueil > La vie des élèves > L’association sportive (AS) > Course d’orientation

Course d’orientation

vendredi 19 mars 2021, par La vie scolaire

Ce mercredi 17 mars, trente élèves du collège Copernic se sont rendus à la compétition départementale de course d’orientation à Fontaine près de Givry.

Saluons la très bonne performance de l’équipe engagée dans la course par répartition composée d’Antoine Ballet, Camille Spohr, Lily Gonnachon et Léane Di Giorgio. Ils terminent champions du département avec 57 minutes de course contre 1h10 pour les seconds.
Dans la course au score les meilleurs on marqué plus de 250 points sur 370 en 1h15 de course, il s’agit de Léo Barnet, Chrys Darroux, suivi de près par Archibald Berthelon et Arthur Voyon.
Le classement sera accessible sur Unss71, rendez-vous au mois de mai pour le championnat académique !