Accueil > Le collège > 2.Le réglement intérieur > Rappel du règlement intérieur.

Rappel du règlement intérieur.

vendredi 30 janvier 2015, par La vie scolaire

Rappel du règlement intérieur concernant l’utilisation du téléphone portable au sein de l’établissement.

EXTRAIT DU RÈGLEMENT INTÉRIEUR page 10

D – SÉCURITÉ

2). Objets réglementés

• Téléphones mobiles :
L’utilisation des téléphones mobiles est autorisée uniquement dans le cadre suivant : pendant les récréations du matin et de l’après-midi, pendant la pause méridienne, dans la cour de récréation, jusqu’à la sonnerie d’entrée en classe. En dehors de ces temps et de ce lieu, l’utilisation du téléphone est interdite, sauf en cas de consigne spécifique donnée par un adulte.
Le téléphone ne doit pas être utilisé pour photographier ou enregistrer, sauf en cas d’autorisation spéciale donnée par un adulte.
Tout appel pour motif de santé doit être passé par l’infirmière ou le service de la Vie scolaire, jamais directement par les élèves.